Dates d'ouverture du Camping : du 02/06/2020 au 02/11/2020

Actualités

Publié le : 3 février 2020 - 0Presse

Ce pourrait être un poisson d’avril, mais c’est au contraire très sérieux : le camping de Saint-Rémy-sur-Durolle (Puy-de-Dôme) rejoindra au 1er avril le nouveau réseau d’établissements inspiré de la série de TF1.

Le camping Les Chanterelles de Saint-Rémy-sur-Durolle, près de Thiers, rouvrira au 1er avril avec une nouvelle piscine chauffée, un local accueil rénové… et la labellisation « Camping Paradis », en référence à la série éponyme diffusée depuis 2006 sur TF1.

Une scénographie et « un état d’esprit »

Seuls douze établissements ont pour le moment obtenu cette marque. « Il y aura une scénographie avec quelques éléments visuels repris de la série, mais c’est surtout un état d’esprit », précise José Peres, le directeur. Les prochains mois seront consacrés à ces divers travaux d’aménagement.

On retrouvera notamment le fameux porche d’entrée « Camping Paradis », la voiturette électrique, la signalétique et les codes couleur ou encore la tenue des équipes. En pratique, ce nouveau réseau de campings promet aux vacanciers « une expérience unique et originale dans un cadre reprenant l’univers et l’ambiance de la série télévisée avec la garantie de profiter d’un service de qualité, d’une ambiance conviviale et surtout d’un maximum de fun ! » Sans oublier la célèbre Fiesta boom boom…

La Montagne   13/01/2020.