Dates d'ouverture du Camping : du 02/06/2020 au 02/11/2020

Actualités

Publié le : 17 février 2020 - 0Presse

Des professionnels du tourisme ont eu l’idée de développer une chaîne de campings inspirée de la série télé Camping Paradis, en association avec TF1 Licences et JLA Productions (Producteur de la série diffusée sur TF1). En avril 2020, les premiers Campings Paradis ouvriront en France aux couleurs de la série !

La promesse ? « Une expérience unique et originale dans un cadre reprenant l’univers et l’ambiance de la série télévisée avec la garantie de profiter d’un service de qualité, d’une ambiance conviviale et surtout d’un maximum de fun ! » est-il indiqué..

A l’image de la série, est-il ajouté, les campings véhiculeront des valeurs communes comme le partage, la convivialité, la générosité, l’ouverture et la bienveillance.

Les premiers campings labellisés « Camping Paradis » bénéficieront d’une scénographie à l’image de la série télévisée : le fameux porche d’entrée « Camping Paradis », la voiturette électrique, la signalétique et les codes couleur, la tenue des équipes et les animations…

Des animations inédites chartées « Camping Paradis » seront proposées à la clientèle en journée et en soirée. Le tout ponctué bien évidemment par la fameuse Fiesta Boom Boom ! Quelques animations permettront de vivre la série au delà de son écran. À titre d’exemple, le client vainqueur d’un tournoi ou d’un concours pourra avoir un rôle de figurant dans la série ou bien être invité à un tournage.

Côté produits dérivés, mise en vente de produits de plage, textile, souvenirs siglés « Camping Paradis ».

LE BLOG TV NEWS le 14 janvier 2020